Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté

Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté - Bouillon d'idéesIl y a des marques que j’aime depuis toujours, pour la déco et la maison. Si je ne devais en citer que trois, ce serait sans hésiter : Maisons du Monde, Pylones …. et Foxtrot ! Ces deux dernières ont d’ailleurs un point commun : des produits originaux, hauts en couleurs !
J’aime, que dis-je “j’adore”, Foxtrot car cette marque diffuse de la bonne humeur et de l’optimisme au quotidien – ce qui me correspond assez bien. Alors autant vous dire que lorsqu’on m’a proposé de vous présenter la marque, j’ai immédiatement accepté !

Humour et gaieté sont les gènes de Foxtrot

Cela a d’ailleurs été l’occasion de découvrir que Foxtrot existait déjà plus de 25 ans ! Étonnant pour des produits qui, pour moi, n’ont pas pris une ride depuis tout ce temps. Ils restent toujours aussi colorés, vitaminés et décalés ! Car la marque joue toujours avec l’humour en associant le « bon mot» au bon produit. Dessous de verre, boîte à pain horloges, tabliers, paillassons ou encore sacs cabas, tous ces objets déco égaient notre quotidien.

Une collection été acidulée et fruitée

Difficile de ne pas craquer sur tout le catalogue 2018 ! Mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour la collection “acidulé et fruité“, réalisée en collaboration avec les créateurs Dodo & Cath. De la vaisselle, des objets du quotidien qui sentent bon l’été ! Sur toute la collection, on retrouve des fruits, des fleurs et des couleurs pour une touche déco pleine de peps ! Au top pour un pique-nique au soleil, un petit-déjeuner en famille dans le jardin ou bien encore un apéro entre amis en terrasse, aux beaux jours.

Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté- saladier Bouillon d'idéesPlat à tarte, bols, paillasson, … de la bonne humeur dans la maison !

La vaisselle est en mélamine – ce que je trouve plutôt pratique quand on a des enfants (!) mais aussi quand on trimbale, comme moi, souvent ses tartes et gâteaux à droite et à gauche chez les amis, dans la famille, … (vis ma vie d’intolérante et de maman d’enfant polyallergique!).
Le saladier est d’une grande contenance, parfait pour les grandes tablées ou mes grosses salades de fruits frais, l’été. Même remarque pour le plat à tarte, d’un très grand diamètre (36 cm). Un seul bémol pour la pelle à tarte, j’aurais aimé qu’elle soit tranchante d’un côté, pour couper facilement des parts et sans crainte d’abîmer le plat.

 

Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté- plat et pelle à tarte Bouillon d'idées Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté- plat et pelle à tarte Bouillon d'idées

Les bols, eux, sont en porcelaine et là encore d’une bonne contenance. Ils sont réservés à nos petits déjeuners du week-end où chacun prend le temps de se faire plaisir ! Plus que les motifs, ce sont surtout les messages qui m’ont conquis – de quoi mettre tout le monde de bonne humeur, le matin !

Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté- Bols porcelaines Bouillon d'idées

Enfin, mention spéciale pour mon paillasson fleuri (en fibres de coco) ! Ces motifs ont réussi à attirer l’œil de bon nombre de mes voisins, qui du coup, s’arrêtent quelques instants sur notre pallier pour lire le message inscrit au centre ! Sourires garantis !Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté- paillasson Bouillon d'idées

Retrouvez Foxtrot sur Facebook et Instagram

Et vous, quelles sont vos marques préférées pour la déco et la maison ?

Une réflexion au sujet de « Avec Foxtrot, la déco rime avec humour et gaieté »

  1. Ping : Quels cadeaux pour une pendaison de crémaillère ? - Bouillon d'iées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.