Les Qixels des perles à repasser d’un nouveau genre

Test Qixels des perles à repasser sans fer, avec de l'eau BouillondideesC’est une nouveauté que j’ai découverte, à la rentrée lors du salon Presse & Jouets : les qixels. Des perles, ressemblant étrangement aux fameuses perles à repasser Hama (pour les amateurs), à la différence qu’elles sont carrées (et non pas rondes) et surtout qu’elles ne se repassent pas ! Oui, oui, vous avez bien lu. Elles se collent entre elles, avec de l’eau ! Comme avec les perles classiques, on dépose les Qixels sur une grille à picots, pour former un motif. Une fois terminé, on asperge d’un peu du robinet et le tour est joué ! Il n’y a rien d’autre à faire, la création se solidifie comme ça !

Test Qixels perles repasser coffret BouillondideesTest Qixels perles repasser eau BouillondideesTest Qixels perles repasser vapo eau BouillondideesOn a aimé :
– pour la sécurité, plus de danger avec le fer à repasser, – plus besoin d’attendre non plus que je daigne sortir la chose… ce qui peut prendre plusieurs heures (voire jours!). Certes, il y a le temps de séchage plus ou moins long (45 minutes) mais Louou est autonome, il gère son activité de A à Z.
– le côté “pt mec” des coffrets (Monstres, squelettes, ninjas…) quand les perles Hama sont plus girly.
– les accessoires vendus avec. Il y a un présentoir pour pouvoir poser et admirer ses créations, un coron pour l’accrocher à un sac. certains perles creuses permettent aussi de fixer des accessoires comme un hameçon ou un pistolet.

Test Qixels perles repasser présentoir BouillondideesBref, Loulou qui était déjà un fan des perles à repasser (on a déjà fait des toupies, des décos d’Halloween, de Pâques, …Jetez aussi un œil à mon tableau sur Pinterest) est conquis. Nul doute que les Qixels figureront sur sa liste de cadeaux pour Noël.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.