Il y a du nouveau dans ma cuisine, avec Cuisin Store

Si vous me suivez sur Instagram ou sur Facebook, vous avez aperçu deux nouveaux joujoux, pour réussir de belles recettes, grâce à l’un de mes nouveaux partenaires : Cuisin Store.
Jusque-là, je ne connaissais pas ce site de vente ligne, spécialisé dans les ustensiles et accessoires de cuisine. Il faut bien dire qu’il y a en tellement ! Mais Cuisin Store se différencie par le choix et les qualités des produits vendus. J’ai mis un temps fou à naviguer sur le site, de produits en produits, parmi des marques références comme Bodum, De Buyer, Lagrange, Le Creuset et Magimix… On y trouve de tout : casseroles, poêles, moules mais aussi de l’électroménager, des pièces détachées…

logo cuisin storeLe plus dur a donc été de faire coïncider mes envies, mes besoins réels et la place qui me restait dans mes placards ! Finalement, mon choix s’est arrêté sur :
– le Chalumeau de cuisine (Mastrad), pour faire dorer mes prochains desserts meringués (réalisés à partir de jus de pois chiches!) Bon, le truc idiot, c’est que l’appareil n’est pas vendu chargé.. Il va falloir que j’achète du gaz !
– Le Set poche à douille ((Mastrad encore!), pour décorer mes cupcakes & cie, réaliser plus facilement mes meringues et ne plus en mettre de partout (et m’en mettre de partout) !

DSC_0859Tous ces ustensiles ont trouvés leur place, il ne reste plus qu’à les tester – j’ai déjà quelques idées en tête !
Un grand merci à Cuisin Store.

Laisser un commentaire