Le blog souffle sa première bougie !

anniversaire un an du blog bouillondideesC’était il y a déjà un an … Bouillon d’idées démarrait, doucement mais sûrement. Avec l’envie, l’ambition, l’objectif de partager avec vous toutes sortes d’informations et de bons plans, des idées créatives à réaliser avec vos loustics sans oublier des idées gourmandes pour régaler la famille et les amis.
Je craignais de ne pas tenir sur la longueur. Rester à l’affût de nouveautés, tester mes idées (qu’il s’agisse des recettes, des activités manuelles, sorties, … je mets un point d’honneur à tout tester moi-même, pour m’assurer de la qualité, de la faisabilité, etc. de ce que je vous propose !), prendre des photos, rédiger les billets, etc. Tout cela prend forcément du temps… Beaucoup de temps !
Mais au fil des mois, la motivation n’a cessé de grandir grâce à votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans cette aventure, à m’encourager, me féliciter, … Sans vous, ce blog ne serait pas ce qu’il est.
Alors pour vous remercier, je lance une série de petits concours durant tout le mois de mars. Il y aura des cadeaux sympas pour tout le monde : pour les petits & les grands, pour les gastronomes “sans gluten & cie” et pour les créatifs. De quoi célébrer en beauté cette première bougie !

Longue vie à Bouillon d’Idées !

10 réflexions sur « Le blog souffle sa première bougie ! »

  1. lefebvre

    super blog je pioche des idés recette pour ma fille joyeux anniversaire
    j achete les petites brioches

    Répondre
  2. Floriane

    1 an ca se fete 😀 bravo pour ton joli blog, je prend plaisir a venir y jeter un coup d’oeil. Tes recettes donnent bien envie etles photos sont superbes! a bientot!

    Répondre
    1. Céline de Bouillondidees Auteur de l’article

      Merci Floriane, ravie q tu viennes régulièrement par ici !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.