Une veilleuse pour prolonger l’été ! (CONCOURS My aquarium / Claessens’Kids)

Veilleuse bébé My aquarium de Claessens’Kids BouillondideesJuste avant notre départ en vacances, Louloute a reçu un petit colis sympathique : la veilleuse musicale et animée My aquarium de Claessens’Kids. Ni une ni deux, nous l’avons embarqué dans nos valises pour la tester durant les nuits d’été ! Autant vous le dire tout de suite, elle a immédiatement été adoptée !

Pour son look, tout d’abord. Inspirée de l’univers marin, avec ses poissons clowns et son étoile de mer, cette veilleuse nous change des décors enfantins habituels (nounours, oiseaux, …) et tombe à pic pour l’été !
Pour ses mélodies, ensuite : 3 mélodies au choix (comme ça, on en change régulièrement), plus le son des vagues. Cette dernière originalité n’a pas fonctionné sur Louloute, mais cela vient peut-être du fait qu’elle n’a encore jamais vu, ni entendu la mer! A chacune de ces 4 berceuses correspond une chorégraphie apaisante d’une durée de 3 à 5 minutes. Les poissons dansent au rythme de la musique. A la fin de la berceuse, les poissons s’éteignent et seule la veilleuse  » étoile de mer  » reste allumée encore 30 minutes, avant de s’éteindre automatiquement.
Veilleuse bébé My aquarium de Claessens’Kids BouillondideesPour son détecteur de mouvements, aussi : si Louloute s’agite dans son lit, durant la nuit, une chorégraphie silencieuse redémarre automatiquement (au top, pour ne pas réveiller grand frère qui dort dans la même chambre) et l’étoile de mer s’enclenche pour 30 nouvelles minutes de veilleuse rassurante. De quoi, la laisser – seule – se rendormir tranquillement !
Enfin, pour sa praticité : comme elle est de taille moyenne, on peut facilement emporter cette veilleuse! Elle va probablement une nouvelle fois nous accompagner lors de notre prochaine escapade, à la fin du mois. Avec ses deux sangles, on peut la fixer partout (au lit, aux barreau de lit – on l’a testé cet été, sur le lit parapluie) ou encore simplement la poser sur un meuble ou l’accrocher au mur.

Bref, My Aquarium est devenu le compagnon idéal des nuits d’été de ma fille ! Alors, je recommande ! Cela peut même faire un cadeau de naissance original à un prix abordable (35 euros en moyenne).

Veilleuse bébé My aquarium de Claessens’Kids Bouillondidees

Et chouette nouvelle, j’ai même la possibilité de faire gagner une veilleuse à l’un ou l’une d’entre vous !
Pour participer, il suffit :
– d’indiquer en commentaire de ce post, à quel loustic vous offririez cette veilleuse
– de liker la page Facebook de Claessens’Kids
– de liker la page Facebook du blog (mais bien sûr, c’est déjà fait !)
– Et pour une chance supplémentaire au tirage : relayer le concours sur les réseaux sociaux
(merci d’indiquer le lien de votre partage en commentaires).

EDIT du 30/08/2016 : le concours est terminé, les participations ont été nombreuses et c’est  Emilie Belorgey qui l’emporte ! J’ai besoin au plus vite d’un mail (bouillondidees@yahoo.fr) avec des coordonnées complètes, pour l’envoi du cadeau.

Veilleuse bébé My aquarium Claessens’Kids Bouillondidees ConcoursLe concours est ouvert du vendredi 19 août au dimanche 28 août 2016 minuit. Tirage au sort du gagnant, prévu les jours suivants. Son nom sera affiché en édit de ce billet sur le blog. Ce concours est organisé sans huissier de justice mais je pose tout de même quelques règles : jeu réservé à la France métropolitaine, une seule participation par foyer. Le produit sera envoyé par le partenaire.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

67 réflexions au sujet de « Une veilleuse pour prolonger l’été ! (CONCOURS My aquarium / Claessens’Kids) »

    1. Céline de Bouillondidees Auteur de l’article

      désolé mais le concours se terminait dimanche soir, à minuit.

      Répondre
    1. Céline de Bouillondidees Auteur de l’article

      désolé Karen mais le concours se terminait dimanche soir, à minuit !

      Répondre
  1. Julie

    Bonsoir et merci pour la découverte de cette jolie veilleuse. J’aimerais la gagner pour ma fille qui en aurait bien besoin pour l’aider à trouver le sommeil.
    merci beaucoup pour l’article et pour le concours.
    bonne soirée

    Répondre
  2. Neytiri Navi

    Je participe avec plaisir pour mon petit dernier qui a justement son mobile/veilleuse qui est bien fatigué ! J’aime évidemment les pages avec plaisir et j’ai partagé en mode public sur facebook mais je ne suis pas douée pour avoir le bon lien à préciser dans ce commentaire alors j’ai juste fait un copier/coller : Neytiri Navi a partagé la publication de Bouillon d’idées.
    2 min ·
    Toutes les étapes ont été faites sous le même pseudo de Neytiri Navi ! Voilà merci pour ce concours et je croise les doigts !

    Répondre
  3. Aude (@aude56211)

    Bonsoir 🙂
    Super cette veilleuse ! Des décors différents pour éveiller l’imagination du Loulou et des mélodies pour l’aider à s’endormir c’est vraiment sympa ! Je joue mais j’hésite si je le donnerais à la louloute ou si j’en feras profiter un petit avec lequel je travail et qui a des roubles du sommeil ! Dans tous les cas cette veilleuse ferait un heureux c’est certain !
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://twitter.com/aude56211/status/767818717598285824
    Merci et très belle semaine

    Répondre
  4. Alligné

    Bonsoir je tente ma chance pour la veilleuse. J’ai aimé les 2 pages, relayé sur Twitter ET FB ms fait depuis le tel donc je peux pas mettre le lien…

    Répondre
  5. ESTELLE GONON

    Bonjour ! il s’agit là d’un super concours ! je joue pour ma louloute prévue fin septembre ! J’ai liké les 2 pages sous le nom Estelle Fayollet (gonon)
    Merci à vous et bonne chance à tous !

    Répondre
  6. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir pour mon neveu.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    Répondre
  7. une lorientaise

    Bonsoir,
    une de mes copines est mamie depuis le 18 juillet, alors je serais ravie d’offrir cette jolie veilleuse à son petit-fils, Marcus.
    Je suis fan des deux pages sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et belle soirée.

    Répondre
  8. Valérie PASCAL

    Bonsoir!
    Y’a des jours où t’es aussi motivée qu’une licorne qui essaie de mettre un bonnet… Mais je m’extirpe de ma torpeur post-rupture pour participer à ce tendre concours 🙂

    Je participe avec espoir pour le bébé de ma petite soeur Aurélie (qui ne joue pas), c’est son tout premier attendu pour début novembre 🙂

    Par contre, pour mon Minimonstre de bientôt 5 ans, je compte lui acheter un réveil junior de chez Classenskids surlequel j’ai craqué sur leur site 🙂

    Je suis suis fan Facebook des 2 pages, la tienne et Petit Beguin sous le pseudo de « Valerie Pascal »

    J’ai partagé sur mon mur Facebook en mode public ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1157102457682799

    Je te remercie pour cette généreuse opportunité et je m’en retourne barboter dans mon bain en rejouant des scènes des « Dents de la Mer » 😉 Bah oui, faut attendre le sommeil des Minimonstres pour s’offrir un modeste bain + épilation du yéti pendant les vacances scolaires 😉

    Valerie Pascal, maman solo près de Nantes.

    Répondre
  9. julieanne91

    Coucou,
    Je participe avec joie ! Elle est géniale cette veilleuse !
    J’adorerais pouvoir l’offrir à ma petite nièce qui est arrivée la semaine dernière !
    j’aime les deux pages EVIDEMMENT ^^ via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

    Répondre
  10. morgane rennes

    Bonsoir!
    Je suis ravi de découvrir votre blog 🙂
    Je participe avec plaisir pour mon petit bébé Noam
    J’ai également like votre page et celle de votre partenaire au pseudo ; morgane rennes
    et voici mon partage public :https://www.facebook.com/morgane.rennes35/posts/1785455435029272?pnref=story
    et sur twitter :https://twitter.com/momoz29/status/767059131538796544
    Je vous remercie pour ce jolie concours et vous souhaite une très bonne soirée 🙂

    Répondre
  11. chloe FRE

    coucou! alors je tente avec plaisir pour mon fils simon
    On a eu quelques malheurs en décembre, un malaise, un bébé qui a frolé de très pres la mort, une hospitalisation. Aujourd’hui il va bien mieux mais malheureusement ses endormisssements sont TRES perturbés et difficiles. On a du mal a l’aider, on a attaqué pédopsy etc
    Alors qui sait, une petite veuilleuse aussi jolie que douce l’aiderait peut etre un peu a se réconcilier avec le sommeil?
    Je suis chloé FRE sur FB et je relai ici https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10154426717678610

    belle soirée et merci

    Répondre
  12. elodie j.

    Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance pour mon fils de 14mois 😉
    Je like déjà les deux pages sous le nom Elodie Jmr.
    Je croise les doigts.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée

    Répondre
  13. Aurelie PaGa

    Coucou ! Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour la fille Léonie. Merci et bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire