Site internet dédié à l’enfance, C-MonEtiquette a lancé il y a peu, les Stickers Bon’zom,
des autocollants pour customiser les verres ou bols de nos chers têtes blondes (et pas que…).
Face à leurs têtes amusantes, je n’ai pas résisté et j’ai demandé à tester !
Place donc à l’imagination débordante de Loulou pour créer de drôles de têtes de bonhommes ! Ces stickers personnalisés peuvent-être collés sur tous les objets à surface lisse : verre, bol, gobelet, boîte en plastique, console de jeux, … et même l’interrupteur des chambres. De quoi mettre un peu de fun dans tous les objets du quotidien !
Hautement résistants grâce à un revêtement transparent de protection, ces stickers personnalisés ne craignent ni les chocs, ni le passage du lave-vaisselle. Autre atout, ils sont imprimés avec des encres sans solvant.
Yeux de serpent, oreilles poilues d’ogre, un nez « grosse truffe »… , on a eu de quoi composer plusieurs visages rigolos et uniques en leur genre ! Loulou s’en est donné à cœur de joie : verre, bol, et même boîte en plastique, entre plusieurs éclats de rire, tout y est passé ! Faute d’autres supports utilisables, on a stoppé là l’expérience. Ravis ! On attend désormais le crash-test du lave-vaisselle… Avec un peu d’angoisse tout de même, car on a déjà commis une première erreur : passer le bol au micro-onde… Sous l’effet de la chaleur, des ondes, certains stickers se sont décollés mais après tout la notice ne parle pas le passage au micro-onde, seulement au lave-vaisselle. On aurait du s’abstenir (un conseil, donc, évitez de customiser tout support susceptible d’être chauffé).
Si les stickers durent bien dans le temps,
je trouve le prix plus que raisonnable : 8€ la planche de 59 stickers.
Une idée de cadeau sympa et surtout original, qui plaira à tous pour ce Noël !