Drôle d’impression ce matin, en attaquant le taff…

Je n’ai pas trop l’habitude de me livrer sur le blog (ça viendra peut-être !) mais ce matin, je tenais à partager avec vous cette drôle d’impression…
J’attaque en effet ma dernière journée de taff… Reprise prévue dans six mois, si tout va bien ! Pas de congé sabbatique ni de tour du monde, en vue. Juste une mise au repos forcée pour préserver ma santé et surtout celle de ma notre “Louloute”. Car oui, la famille va s’agrandir : Loulou devrait avoir une petite sœur dès le mois de mai.Echo LoulouteSans avoir été un parcours du combattant, comme certaines peuvent le connaître, mettre en route BB2 a été plus compliqué qu’on ne l’aurait cru et voulu. Mais les épreuves sont aujourd’hui derrière nous, les voyants tous au vert, pour qu’on diffuse la bonne nouvelle ! Seule ombre au tableau, Mademoiselle semble bien trop pressée de sortir. Alors après avoir été consignée à la maison pendant un mois (ce qui, heureusement, n’a pas été trop gênant vu mon job de freelance), je vais abandonner le fauteuil de mon bureau, pour rejoindre celui qui va devenir mon meilleur ami les semaines à venir : le canapé !

Moi, qui suis du genre “hyper active”, je reste partagée entre l’angoisse, le soulagement et l’excitation… Six mois, cela me semble bien long et paradoxalement bien court – j’ai déjà mille et unes idées de ce que je pourrai faire pendant tout ce temps (depuis mon canapé et “à la cool” bien-sûr). Ce qui est certain, c’est que je vais en profiter pour nourrir encore plus le blog (plus de DIY, plus de recettes, d’astuces, etc). Si cela vous intéresse, une nouvelle thématique “grossesse-puériculture” pourrait même faire son apparition. Cette pause me permettra peut-être aussi de prendre un peu de recul par rapport à mon job et pourquoi pas d’envisager d’autres projets professionnels (compiler mes meilleures recettes sans GLO dans un livre, ce serait sympa ?!).

Bref, une nouvelle aventure commence – avec vous, j’espère à mes côtés.
Alors restez connecté(e)s, pour découvrir très vite plein de nouvelles idées créatives et gourmandes.

Céline

10 réflexions sur « Drôle d’impression ce matin, en attaquant le taff… »

  1. minimay

    félicitations aux parents, j’espère que le grand frère est content. Repose toi bien, bisous

    Répondre
    1. Céline de Bouillondidees Auteur de l’article

      Loulou est super fier .. on verra une fois q sa chipie de soeur lui poquera ses jouets ! Merci

      Répondre
    1. Céline de Bouillondidees Auteur de l’article

      Merci ! J’ignorais q tu suivais les petites aventures de Bouillon D’Idées. A bientôt, peut-être lors d’une escapade lyonnaise

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.